Livraison

Le site internet peut tenir compte uniquement des commandes qui sont à destination de la France métropolitaine et la Corse. Pour toutes autres destinations (DOM-TOM ou étranger) n’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02 41 82 84 70 ou par mail à info@routedor.fr. Nous réaliserons alors un devis.

Choix du mode de livraison

Selon le poids de votre commande, vous pouvez être livré par la poste en colissimo suivi, DPD, DPD Relais ou via notre transporteur DB SCHENKER.

  • Les commandes de moins de 15 kg et n’excédant pas 1,50 m (L + l + h), passent en colissimo suivi ou par DPD (hors produits fragiles).
  • Pour les autres commandes, l’option transporteur sera choisie pour livrer votre commande.Veuillez indiquer le numéro sur lequel vous souhaitez être joint lors de votre commande.

Vous pouvez également choisir de faire un retrait en magasin gratuit par vous-même ou l’un de vos proches.

Les retraits se font pendant nos horaires d’ouverture du lundi au jeudi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, ou le vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h30 à l’adresse suivante : 2 route de l'Or - CLEFS - 49150 BAUGE EN ANJOU

Délais d’expédition et de livraison

Toutes les commandes sont expédiées le lendemain du jour où elles ont été passées (sauf indisponibilité de produit).

Les délais de livraisons dépendent des prestataires de service, de 24/48 h en général pour La Poste et 48/72h pour le transporteur et DPD, suivant le département de livraison. Nous ne pouvons être tenus pour responsable des délais d’acheminements de ces prestataires.

En cas de souci de livraison, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous renseigner sur le suivi de votre expédition.

Réception de votre commande

Nous apportons un soin particulier à la préparation et à l’emballage des commandes qui vous sont expédiées. Si malgré tout, vous veniez à constater un problème, nous vous invitons à nous contacter au plus vite par téléphone ou par e-mail.

Votre facture est jointe dans une enveloppe plastifiée rouge. Celle-ci est collée sur votre colis.

En cas d’une livraison par transporteur, vous devez constater les avaries en présence du transporteur en ouvrant le colis et en indiquant les réserves les plus précises possibles sur la lettre de voiture du transporteur ou en refusant le colis si vous l’estimez non conforme. Vous devez également nous contacter afin de nous indiquer les informations concernant l’avarie afin d’ouvrir le dossier de litige. La mention sous réserve de déballage ne sera pas prise en compte.

Pour les colis poste ou DPD en cas de carton abîmé ou ouvert lors de la présentation, faites également des réserves auprès du facteur ou refusez le colis.

Pour plus d’information, veuillez-vous référer aux Conditions Générales de Vente, Article 2