Soufre oenologique sur toile coton. Pour la protéction de vos cadres ou brèches contre la fausse teigne. Ces mèches diffusent une fumée qui ne laisse pas de résidus toxiques après la combustion.
Une fois la trappe assemblée, elle recueille le pollen et reste ouverte, ce qui permet aux abeilles de reconnaître plus facilement un nouveau passage, réduisant ainsi les embouteillages une fois abaissée.
À installer en mars pour capturer les reines et limiter leur reproduction. Réutilisable et fonctionne comme une nasse : l’entrée est facile, mais la sortie impossible
L'activateur piège à guêpes et frelons asiatiques ECOGENE est la solution idéale pour piéger les guêpes, frelons, frelons asiatiques, mouches, taons et autres insectes indésirables. Fabrication française