L'activateur piège à guêpes et frelons asiatiques ECOGENE est la solution idéale pour piéger les guêpes, frelons, frelons asiatiques, mouches, taons et autres insectes indésirables. Fabrication française
Pour évaporer l'acide oxalique. Alimentation 12 V, longueur de câble 3 m. Élimination efficace, simple et biologique des acariens résiduels : Effet 97% Tolérance optimale des abeilles Aucun résidu dans la cire d'abeille et le miel.
Piège à Aethina tumida. Cette trappe se place en hiver à proximité de la grappe entre deux têtes de cadres et doit être remplie à moitié d'huile afin d'y noyer l'insecte. pour une Dadant 10 cadres, deux pièges sont nécessaires.
À installer en mars pour capturer les reines et limiter leur reproduction. Réutilisable et fonctionne comme une nasse : l’entrée est facile, mais la sortie impossible